Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Reconversion
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Fantomas21

Visiteur

Enregistré le 13/12/2018
Non connecté

Sujet : Reconversion
Ajouté le : 13/12/2018 19:28
Bonjour,

En prévision d'un licenciement économique, je cherches des informations pour une éventuelle reconversion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Fantomas21

Visiteur

Enregistré le 13/12/2018
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2018 19:32
Comment fait-on pour s'abonner aux notifications de réponses par mail SVP ?
Je suis un habitué des différents forums mais ici je ne trouve pas...

De plus je n'arrive pas à lire les topics de la section "Debutant".
Ai-je raté quelque chose dans mon inscription ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Webmaster

Titulaire

Enregistré le 15/10/2001
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2018 10:45
Bonjour,

De plus je n'arrive pas à lire les topics de la section "Debutant".

Donc visiblement vous n'avez pas lu le mail qui vous a été envoyé lors de votre inscription, pas plus que le message qui s'est affiché après que vous ayez confirmé votre inscription, pas plus que l'annonce de ce forum "la présentation des nouveaux membres".
Comment fait-on pour s'abonner aux notifications de réponses par mail SVP ?

Juste sous l'espace de saisie du message, il y a trois options dont celle que vous cherchez

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Webmaster!! Citer ce post dans votre réponse

Fantomas21

Visiteur

Enregistré le 13/12/2018
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2018 16:40
Bonjour,

Merci pour les précisions, en effet je n'avais pas prêté attention aux différentes couleurs de pseudo.
Maintenant que je suis validé, je vois en effet la case à cocher pour la notification, que je ne voyais pas auparavant.

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0390 secondes]