Taxis-de-France, le forum des taxis

Taxi, inscrivez-vous !

le portail Internet des taxis

FORUMS

FORUMS » Forums publics » Présentation » Présentation
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Norman

Visiteur

Enregistré le 06/06/2020
Non connecté

Sujet : Présentation
Ajouté le : 06/06/2020 16:26
Bonjour je m'appelle Norman.

Je me présente sur ce forum car j' ai perdu mon papa chauffeur de taxi depuis plus de 30 ans sur la commune de Tourcoing.

Dernièrement je suis tomber sur l'ancien chapeau du lumineux de taxi avec son numéro de taxi et son prénom. Cela me rappelle beaucoup de souvenirs.

Mon désir aurait était de pouvoir trouver la base de ce lumineux avec les quatre lettres pour pouvoir en faire une déco qui me rappelerai encore beaucoup de choses.

Je vous remercie tous d'avance pour toute information qui me rapprocherai de mon projet qui me tiens à cœur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

Hervé

Adepte

Oise

Enregistré le 30/01/2002
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2020 13:59
Bonjour,

Il sera certainement difficile de ne trouver que la base, par contre vous trouverez peut être le même complet car il y a 30 ans le choix était plus limité, par exemple le modèle servant de logo de ce site existe encore.
Le plus simple serait de contacter un installateur local.

Taxi parisien salarié > locataire > artisan > sociétaire > artisan rural avec autorisations gratuites
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0423 secondes]